Gâteau Malteser et Smarties

En ce moment on peut voir sur internet plein de gâteaux aux bonbons chocolatés type Malteser, smarties, m&m's...
Réçament j'ai décidée de tester et il a remporter un franc succés donc je partage avec vous ma recette.


Ingrédients :

  • 2 Génoises
  • 50cl de crème fraiche entière dont 25cl bien froide
  • 2 sachet de sucre vanillé 
  • 150g de chocolat à dessert
  • 1 sachet de Smarties
  • 1 sachet de Malteser
  • 1 à 2 boîte de Fingers

  1. Faire 2 Génoises (recette en cliquant sur "génoises")
  2. Mettre le chocolat couper en morcaux dans un saladier avec 25cl de crème et faire chauffer 30 secondes au micro-onde, remuer, si il reste des morceaux recommencer
  3. Monter les 25cl de crème froide en chantilly avec le sucre vanillé
  4. Mettre de la chantilly sur la première génoise, puis mettre des Smarties dessus et mettre la deuxième par dessus
  5. Napper le gâteau de chocolat
  6. Couper les Fingers à la hauteur du gâteau
  7. Mettre les Fingers sur le tour du gâteau et les Malteser et les Smarties sur le dessus à vôtre convenance (moi j'ai fais un ying et un yang)

                Bon Appétit

    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire